Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 16:55
J'ai célébré très récemment la treizième parution dans la liste des ouvrages publiés depuis l'année 2003, des volumes écrits dans la nécessité de retrouver "les Chemins de l'Aurore" (selon le titre de mon premier roman dont l'action se situe en région picarde.
 
Il s'agit, en bref de la chronique d'une quête en cohérence, dans l'imbroglio complexe du Monde latin européen, dans l'errance d'un "survivant" dans son amour de la Vie et dans la recherche de liens avec ses pairs et avec ses enfants.
 
Vous le trouverez sur le site de l'éditeur lillois (France) TheBookEdition.com
 
http://www.thebookedition.com/les-chemins-de-l-aurore-victor-khagan-p-88577.html
 
Ce volume a connu une suite dans laquelle on retrouve le héros principal, exilé dans un pays hispanophone d'Amérique centrale, c'est mon PACIFICO.
 
Vous le trouverez en vente en librairie ou sur le site des Éditions PUBLIBOOK (collection Mon Petit Editeur - http://www.monpetitediteur.com
 
"Dans l'ombre d'un régime fascisant d'Amérique du Sud, un ballet d'âmes perdues, bouffées par leur passé, où l'amitié, l'amour et la mort se conjuguent sur une mélodie douce amère, déchirante. Des tranches de vie touchantes par leur justesse, une galerie de pieds-nickelés. VK fait naître une véritable émotion au cœur d'un no man's land sorti de l'oubli."
 
Les racines de cette quête se trouvaient déjà dans l'enfance et l'adolescence décrite dans un volume publié sous le titre de "Courte biographie de G.Garcia" (recueil de nouvelles).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by VICTOR KHAGAN
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens